Psychonael Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Constructeur : LG/Google Modèle : Nexus 4 16 Go Version d'android : 4.4 ROM : Custom (CM 11 Nightly Builds) (Je précise que le bootloader et déverrouillé mais semble verrouillé grace à BootUnlocker, en cas de renvoi SAV) Date d'achat : J22/05/2013 Lieu d'achat : France, Creteil, SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22/05/2015 Simlockage opérateur : oui (SFR) mais déverrouillable sur demande. Accessoires : oui, tout d'origine (ecouteurs, chargeur + 2 coques silicone une bleu opaque et une tres fine bleu transparente + un flip cover en cuir) Mode le livraison / remise : Remise en main propre en région parisienne (75 et 94 prioritaires) Prix : 250 € Echanges acceptés : oui (même prioritaire sur la vente) contre notamment S3 4G ou Optimus G mais n'hesitez pas à me proposer d'autres modèles, je peux même rajouter un peu d'argent si necessaire. SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune rayures, seulement une partie de la peinture chromée qui par dans le coin à droite, problème récurrent sur les N4. Remarques : La 4G LTE est activée en cas d'un éventuel séjour au Canada ou USA. Les images ne fonctionnent pas alors je les mets en lien : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/196/83y5.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/841/qkqc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Baisse à 230 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychonael Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut Prix négociable? Je t'en propose 210e. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Échange xperia sp Est il possible que vous le remettez en rom stock avec bootloader verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 je reviens vers toi pour un échange contre un xperia sp de octobre 2013 mais je n arrive pas a me faire la main avec l interface xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.