Uxose Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je voulais changer la ROM de mon téléphone par celle-ci, donc j'ai suivi la procédure, mais une fois tout supprimer et nettoyé pour lancer l'installation, celle-ci a plantée. Je l'ai relancée, idem donc j'ai voulu le redémarrer et maintenant il reste bloqué sur le premier écran visible, "SONY" et je ne peux plus aller dans le C.W.M. Bien sur pour couronner le tout quand je le lance en flashmode, flashtool n'arrive pas à faire son travail. Donc je suis bloqué. Depuis ce matin j'ai de nouveaux problèmes. Dès que je le branche à mon PC ou au chargeur, le voyant de charge orange s'allume mais je ne peux rien faire même pas l'éteindre en marche forcée. Si je le laisse en charge il s'éteint au bout d'un moment mais il redémarre et se bloque sur le premier écran, "SONY". Merci de vos réponses. Modifié 28 novembre 2013 par Uxose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comment, as-tu résolu ton problème, j'ai exactement le même, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.