Aller au contenu

autonomie du gpap


hellturk

Recommended Posts

Salut,

 

Ton autonomie me paraît mauvaise pour un tel usage. Je dois en être à 4/5 cycles de charges et je constate une autonomie d'environ 24h pour 6h/6h30 d'écran allumé, sachant que mes deux principales utilisations sont surf et vidéos ( grosso modo à 50/50).

.

Une appli ne te boufferait pas la batterie ? Quelles sont tes réglages de synchro (FB, Mails, flux RSS, etc.)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec la même utilisation, sur mon dernier cycle de charge j'ai fait 64h sur batterie avec 7h d'écran allumé.

A cet instant il me reste 7% de batterie. Knock on activé ainsi que le BT et QPair. J'ai un compte Gmail en push et FB synchro toutes les 4h, Pulse synchro une fois par jour.

EDIT : et luminosité sur auto...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie me parait le point faible de la tablette, par ailleurs très agréable d'utilisation  au quotidien.

 

J'ai mailé à Qualcom pour leur logiciel "batteryguru" spécial snapdragon mais il ne fonctionne pas sur les tablettes et j'ai pas tenté de le charger ailleurs voir ce que ça donne.

 

"Juice defender" marchait pas bien chez moi, j'en essaie d'autres mais pour le moment rien de bien marquant.

 

La meilleure solution... sera une mise à jour du système par LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point faible oui et non. Enfin bon une charge tous les deux jours dans mon ne me semble pas trop dérangeant.

Enfin une soirée de surf (4h je perd bien 30%. Lecture d'un .avi de 45min je perd 12%.

Par rapport aux autres tablettes du marché elle ne me semble pas plus mauvaise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Perso, je suis mitigé sur la batterie.

Je n'ai tenu que 5h45 pour 48h30 allumé avec 2 comptes mail en push, 1 jour et demi en wifi et bluetooth. J'ai fait essentiellement du surf et de la vidéo et la luminosité en automatique.

Ça me semble mieux que ma Nexus 7 2012 mais j'espérais mieux.

Envoyer depuis mon LG Gpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une N7 2012, j'ai l'impression ça descend plus vite, mais bon l'écran plus grand. Une recharge tous les deux jours ça va bien. Me sers énormément Maps donc GPS activé

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Je pourrais pas comparer objectivement à ma n7 car je m'en servais moins sur la fin, il faut dire que la fluidité et l'écran de la lg edt vraiment plus agréable (en plus j'ai mis un film mat vraiment top).

Au moment où j'écris ça fait 19h50 que la tablette est allumé en avec wifi et sync j'attends 3h d'écran allumé il me reste 52%.

Envoyer depuis mon LG Gpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ?  (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ? (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..)

En général je ne met pas la luminosité à plus de 50% mais le luminosité automatique est une vraie catastrophe je n'y comprends pas grand chose.

Envoyer depuis mon LG Gpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi l'autonomie est une vrai catastrophe. Vous mettez la luminosité de l'écran à combien ?  (sachant que quand je met la luminosité à 100% et que j'active la luminosité automatique cela ne fonctionne pas, il faut que il faut que l'ecran soit a 99% max pour que la luminosité auto sois pris en compte..)

C'est parfaitement normal.

 

A 100 % la luminosité automatique est désactivée (c'est pareil sur le G2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...