Da_ping Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjours, heureux possesseur d'un Galaxy S3 depuis plus d'un je me retrouve avec un petit problème. Utilisant l'application d'Email de base lié à un compte Hotmail je me retrouve depuis quelques jours (depuis que je suis rentré dans le dossier junk) à recevoir des notifications à chaque fois qu'un email indésirable arrive dans ma boite. Si vous aviez une idée... En vous remerciant d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, Je t'invites avant toute chose à prendre un petit moment pour lire le règlement et fonctionnement du forum ( en lien dans ma signature ) Ici l'on parle de personnalisaton visuelle avant tout, la question concerne une application installer nativement ainsi je déplaces dans android en général. Je ne pas t'aider n'ayant jamais ouvert cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_ping Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oups je me suis trompé de section, désolé pour la gène occasionnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.