Aller au contenu

Besoin d'aide, s'il vous plait

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur votre site et débutant sous android. Je rencontre quelques petits soucis avec un smartphone bas de gamme sous android 2.3.3 .
1) je n'arrive plus à retrouver et à modifier les sonneries des appels entrants. Pour les sms cela fonctionne (Sms/Menu/parametres/ modifications puis sonnerie) mais pour les appels entants, je ne trouve plus . J avais réussis une fois, mais depuis, plus moyen d'y arriver ???

2) je n'arrive plus non plus à modifier les contacts, il indique "Ajout de nouveau groupe à l'USIM impossible" ?

3) je n'arrive pas à associer une photo ni une sonnerie à certains contacts

4) Que veut dire la demande "Fixer le numéro"

Le téléphone ne posséde pas encore de carte micro sd, peut être tous ces soucis viennent de là ???
Je n'ai fairt que rajouter 3 photos et un son depuis.

Peux t'on ameliorer sans risque ce tel avec une version plus récente car les applis semblent basic et en petite quantité.

Merci d'avance à tous pour votre aide

Smartphone Scott HWD

hello

..

1° pour modifier la sonnerie aller dans "paramètre du tel" puis dans l'onglet (soit appel ou son, je ne me souviens plus ça fait longtemps que je n'ai plus d'androphone sous 2.3.3) 

2° surement que ta carte sim est pleine, enregistre les contacts soit en les synchronisant avec Gmail ou sur le telephone

3° si les contacts sont sur la carte sim tu ne peut y mettre de photo, soit tu synchronise avec Gmail ou tu les enregistre sur le tel...

4° aucune idée...

5° mis a part si le constructeur de ton tel ne te propose une mais a jour....non, ton téléphone n'est pas assez performants pour qu'un développeur s'y intéresse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...