leftyfromparis Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut le forum Je possède un Note 1 dont je suis vraiment content surtout que j'aime bien les téléphones avec une forte luminosité, d'ailleurs je ne suis pas passé au Note 2 car elle est plus basse que sur le Note 1 mais qu'en est il du Note 3?Est elle meilleure, ou au moins équivalente au Note 1?Je sais que le Note 1 est de 400 nits mais j'aimerais être sur a 100% que le 3 dépasse ce chiffre ou y est au moins équivalent avant de me lancer dans un éventuel achat... Merci de vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça ( source : http://www.galaxyactu.com ) Notez cependant que la plus grande amélioration reste la luminosité. Dans la plupart des conditions, le Note 3 peut atteindre les 400 nits de luminosité, ce qui est à l’égal des meilleurs écrans LCD du marché actuel. Par ailleurs, à l’extérieur, le Galaxy Note 3 est capable d’offrir jusqu’à 600 nits de luminosité, soit 40% de plus que l’écran du Galaxy S4 et 10% de plus que celui de l’iPhone 5s d’Apple. L’écran du Note 3 est moins réfléchissant. Ainsi, cela aide à avoir une bonne visibilité lorsqu’on se trouve dans une maison par exemple. Article complet - ici Ne jamais sous estimer les pouvoir d'une recherche google :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et celui d'une Lolita ! :-D Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 A chaque fois que je viens poser une question ici c'est bien entendu que j'ai déjà cherché. En tapant simplement "luminosité nits Galaxy Note 3" sur Google, le lien que tu donne dans ton msg est le 2ème proposé donc oui je suis effectivement déjà tombé dessus!!! Je crois que c'est même le premier que j'ai visité!!! Mais après j'en ai trouvé d'autres en anglais qui évoquaient d'autres chiffres alors bon... Je crois que je vais aller a la Fnac Châtelet et comparer avec la luminosité au max de mon tel par rapport au 3 en expo et je verrais bien lol. Mais je comprends ta remarque vu le nombre de gens qui viennent poser des questions les forums sans avoir même fait la moindre recherche... Alors cool merci quand même hein :) Mais dans l'article ils disent qu'il peut atteindre jusqu’à 600 nits dehors... Je vois pas trop là... Ont peut donc aussi les atteindre a l’intérieur!!! Ils présentent ça comme si le tel allait de lui même augmenter en luminosité tout seul une fois dehors (même si je crois que c'est possible) mais ne veulent pas tout simplement dire qu'avec la luminosité au max on arrive a 600 nits?!?!?! Je sais pas vous mais moi c'est ce que j'en déduis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu devrais surtout aller voir par toi même, internet c'est bien, mais pour ce genre de chose, il y a qu'avec le téléphone en main que tu auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 dans ce cas il suffisait de préciser que tu avais déjà cherché (moi je ne suis pas devin ^^) J'avoue que je ne me suis jamais trop intéressée à ce point à la puissance de la luminosité. Ce que je peux te dire c'est que je viens d'un galaxy s3, que je mettais toujours à fond, et là.... je suis à 1/4 de la luminosité en intérieur et ça me suffit largement. Il est bien bien plus lumineux que mon S3; mais tu as l'air d'avoir des attentes très pointues et précises, du coup cette comparaison risque de ne pas suffire. pour leur article là où ils disent qu'il peut atteindre 600 en exterieur, je pense qu'ils sous entendente n luminosité auto et réglage +5 (en luminosité auto ) moi la luminosité auto je trouve ça insupportable au possible, ça ne règle jamais en fonction de mes besoins donc je fais tjs manuellement. effectivement si tu vas a la fnac etc et que tu testes avec le modèle d'expo tu verras, mais penses bien à le regler pour qu'il soit pas en auto etc pour avoir le meilleur rendu. la luminosité au final c’est très subjectif, moi franchement, à fond, il m'éclate les yeux, alors que pour toi ce ne sera peut-être pas suffisant. et là un simple chiffre en nits n'est aps assez révélateur selon moi. Ce serait sympa si, quand tu seras allé voir par toi même tu pouvais revenir en parler, car je suis sûre que ça peut intéresser des personnes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.