fredpunch Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonjour suite à l'achat d'un autoradio android sur autoradio factory de marque ARF 8003A j'en suis très content il est même rooté d'origine il tourne sur android 4.0.4 en tout cas titanium backup me dit que oui j'aimerai gérer mieux la mémoire j'ai 2 mémoires internes la première avec les appli systeme... 250 mo un peu petite à mon gout et une autre très mal gérer de 6go reconnue en tant que sdcard ( ex : [mention d'application hors charte] ne la reconnait pas du tout ) et une troisième reconnue en tant que extsdcard celle de ma micro sd de 32go j'aimerai supprimer la mémoire de 6go et transférer mes appli sur la 32go pour gain de place... si vous avez une idée... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut fredpunch, Je déterre un peu le sujet, désolé. As-tu essayé des applications comme celle-ci? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ljmobile.move.app Cela marche pas mal sur android 4+ J'ai aussi une question : as-tu une antenne GPS intégrée sur cet autoradio? Merci! Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.