Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Mais j'ai jamais mis ma maturité en avant... Ceci dit je tiens quand même à dire au passage que c'est toi qui à comparé l'appareil photo du desire avec celui du 3gs. Donc venir dire par la suite qu'on compare des téléphones de génération différentes c'est mignon. Pour celui du 4g j'ai rien dit, j'ai jamais pu comparer... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Héhé tu m'étonnes que la photo de l'iphone est plus claire, 800 ISO.. mais du coup ton carrelage est cramé à droite. Ton desire s'est limité à 100 ISO. Peut-être 200 aurait effectivement été mieux! Pour moi, pour ces photos, d'un coté tu as le desire en flash qui crame le mouton, et sans flash qui est peut-être un peu sombre. L'iphone avec flash possible ou pas? L'iphone sans flash qui a cramé le carrelage, 800 c'est trop pour le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 la photo de l'iphone est plus bruité... mais vous les avez faites en html? sinon quel rapport avec le titre du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) METHODE DU TROLL ORDINAIRE: (appelé communément "Appelus Iphoneum Useratus") 1. Le Troll Ordinaire, est en général une personne ayant déboursée une somme importante pour pouvoir montrer en soirée qu'il possède un Iphone. D'ailleurs il aime beaucoup avoir pleins d'applications, dans l'espoir qu'il pourra sortir souvent son téléphone devant tout le monde afin qu'on lui pose la question tant attendu "WOUHA ! C'EST UN IPHONE ?" 2. Le Troll Ordinaire, en général à vite comprit que même si son téléphone est une belle bête, la concurrence propose des choses presque similaires, à des tarifs bien plus abordables, et bien moins bridés. Du coup pour se rassurer le troll va partir seul ou en bande, à la rencontre de la tribu ennemie afin de la provoquer en bombant le torse fièrement et en faisant des bruits gutturaux qui ressemble à "Aaaapppeuuulllll !" 3. Le Troll Ordinaire Iphonesque, ne peut s'empêcher de faire des listes comparatives totalement objectives trouvées sur des forums MAC, ou Apple. D'ailleurs il ne comprend pas que certains remettent en doute la partialité de ce genre de sites et de leurs conclusions. Comment ces sites pourraient ils être mauvais, vu qu'ils disent du bien de son téléphone ! Soyez un peu sérieux ! 4. Le Troll commence toujours ou presque en douceur pour endormir la cible. Il prétend qu'il n'a pas d'apriori et qu'il possède même un téléphone d'une marque concurrente. Puis quand vous avez le dos tourné, il se précipite sur vous avec un housse de téléphone pour tenter de vous assassiner. Soyez méfiant ! 5. Le troll aime aussi rappeler qu'il à eu des dizaines de smartphones et que seul l'Iphone est pratique à l'usage. D'ailleurs, si on l'écoute, hormis l'Iphone et son côté ergonomique et tactile parfait, tout le monde utilise des galets pour téléphoner... Bref, si vous voyez un Troll, ne le nourrissez pas. Il risque de grossir, à un point tel que vous ne pourrez plus le déloger. TUEZ LE PAR LE FEU ! Edit (j'oubliais ca!): "j'ai envie d'un truc où il faut pas passer 5 ans pour tout gérer au doigt. C'est ce qu'offre iOS. Après, ce qui pensent le contraire sont certainement à leur premier ou deuxième smartphone smile" 1. Personnellement, j'en ai eu 9 en 10 ans et je pense le contraire. 2. Ta phrase condescendante et toi même je vous emmerde 3. Ceux qui pensent autrement, ne sont juste pas des moutons bon à tondre et se taire. Sur ce, comme disait notre président au salon de l'agriculture ... ;) Modifié 25 juillet 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) 4. Le Troll commence toujours ou presque en douceur pour endormir la cible. Il prétend qu'il n'a pas d'apriori et qu'il possède même un téléphone d'une marque concurrente. Puis quand vous avez le dos tourné, il se précipite sur vous avec un housse de téléphone pour tenter de vous assassiner. Soyez méfiant ! J'adore :D Modifié 25 juillet 2010 par Kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @TheLord, j'adooooore ton post, excellent! :D Quant à kaine79, t'as vraiment rien d'autre à faire que de venir fanfaronner (y'a pas d'autre mot) avec ton tel dont tout le monde se fiche ici? Allez, retourne jouer sur ton jouet iBidule et arrête d’embêter les grands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je ferme! Ce topic n'a plus aucun intérêt! Un débat de ressenti n'a AUCUN intérêt dans cette partie du forum... En espérant revoir Kaine qui aura ouvert son coeur :) à Android. Quitte à trouver le mobile qui le rendra heureux (un Galaxy S... c'est un iPhone 4 :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts