ettaieb Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour J'ai acheté un Vodafone SMART II V860 Hwawei avec une interface anglaise de Android, et je voudrais savoir s'il était possible d' y installer une version française. Comment faire ? Merci . (je n'ai rien de personnel dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour et bienvenue, merci de lire les règles et fonctionnement du forum en lien dans ma signature. ici l'on parle de personnalisation visuelle essentiellement ( icones, launcher, etc ) Ta question est une question plutot général, et elle à j'en suis plus que sur déja été aborder un grand nombre de fois, tu aurais pu graçe à l'outil de recherche trouver l'info bien vite tout seul, en somme ceci est un topic un peu inutile. Pour réponse, si la langue n'est pas disponible dans : paramètres > langues et saisi ( en anglais chez toi ) > ... En ce cas tu n'as plus qu'à télécharger l'application morelocale2 sur le playstore. Je déplaces dans android fonctionnement général. je t'invites aussi à renommer ton post. Par exemple : [resolu] Android changez langue : Français ( pour ce faire éditer ton premier poste, puis édition avancé ) Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettaieb Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci, je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.