yousseuf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonjour ^^ voila après avoir fait quelques recherche je ne trouve malheureusement pas de solution :-( je suis un jeune débutant mais je sais que grâce a vous j'ai pu rooté mon xperia. aujourd'hui le problème qu'il se pose est que (enfin je pense) j'ai mal effectué une sauvegarde de mon téléphone, donc quand je restaure, les sms et les contacts n'y sont pas mais le reste y est (ce qui est bizarre), j'ai essayé de restauré que les sms tous seul mais ça a rien donnée, donc j'aimerais savoir si il y a une application pour pouvoir récupérer mes contacts, mais aussi mes sms. je possède heureusement une sauvegarde des sms sur gmail, mais il n'y a pas tous, et je ne sais pas comment les restaurés sur mon téléphone, j'ai bien sûr essayé des applications tels que super backup, sms backup,sms backup+ mais rien ne marche!!! donc j'aimerais savoir s'il existe une solutions merci d'avance de vous réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour les contact, si tu as fait un synchronisation avec google, tu les retrouveras une fois RE-synchronisé. Pour les SMS, C'est mort si tu n'as pas une bonne sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousseuf Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 mais je l'es sur mon compte gmail et la sauvegarde,en faite quand je restaure, pc companion me dit que la restauration c'est mal déroulé et qu'il faut que je recommence, il n'y a vraiment aucune solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...