newdroidsophile Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, suite à l'annulation de ma commande d'un NEXUS 5 sur le google play, je vends la coque et les protections d'écran (3 dans le sachet) que j'avais achetés pour pouvoir protéger le téléphone dès sa réception. La coque: Marque: SPIGEN Modèle: NEO HYBRID for Google Nexus 5 - Metal Slate Date d'achat: 20 novembre 2013 Lieu d'achat: MobileFun.fr http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm Facture fournie: oui Les protections d'écran: Marque: Rearth Modèle: INVISIBLE DEFENDER Date d'achat: 19 novembre 2013 Lieu d'achat: amazon.fr http://www.amazon.fr/gp/product/B00ESFLHKU/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Les produits sont évidemment neufs, j'ai ouvert la boite de la coque pour voir à quoi elle ressemblait, les films d'écran n'ont pas été déballés. PRIX de L'ENSEMBLE: 30€ fpin Paiement par chèque si envoi (en lettre max) ou en espèce pour une remise en main propre région de Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 UP! baisse du prix à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour je suis interessé par les films de protection seuls, je suis Paris. Combien Fpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 hello, désolé pour ma réponse tardive! 8€ fdpin pour les films seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 OK si on règle ça par PayPal sinon plus pratique et même tarif sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommaso Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, La coque est-elle vendue ? Si pas, un envoi en belgique et le tout pour 23 euros FDP IN t'intéresse ? Je coupe la poire des frais de port en deux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.