mafia45 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonjour tout le monde je suis presque déspérer de mon zte blade depuis que j'ai tenter une mise a jour ca n'a pas finit il s'éteint et ces finit quand je l'allume il affiche un écran noir avec une ligne blanche en dessous et j'ai tenter la manip power+ volume- il s'allume sur bouyges mes reste quelque seconde seulement et s'éteint et reste la ligne blanche svp aidez moi et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oula, jamais vu ou entendu ca! C'est quoi cette mise a jour que tu as tenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia45 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 bon tout ce que j'ai fais ces installer un logiciel [color=red]ki[/color] relie mon zte blade avec l'ordinateur et avec ce logiciel j'ai fais une mise a jour mais a moitié progression il s'est arréter avec une erreur et j'ai eu le résultat que j'ai expliquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.