MIMI95 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Pouvez vous m'aider je n'arrive pas à faire de mise à jour, Le mode FTM ne s'affiche pas comment résoudre ce problème ? Numéro du modèle Blade S - Version android 2.3.5.- version bande de base P736VB01 - version du noyau 2.6.35.7.perf* - Vous en remerciant par avance. Cordialement mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Tu veux faire quoi comme mise à jour exactement ? Envoyé depuis mon Optimus Barcelona avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Pour y accéder téléphone éteint -> power et volume - en même temps jusqu'a arriver au mode "FTM", c'est écrit FTM en gros en fond blanc, ensuite suis les instructions de la maj ZTE sur ton PC Edited December 1, 2013 by LeMatx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfi Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Si, comme l'indique LeMatx, sans rien sur la prise USB (ni alimentation électrique, ni ordinateur), après avoir éteint, puis appuyé sur volume- et Power (pendant au moins 30 secondes, les 2 boutons en même temps), tu n'as pas FTM, mais "CWM-based Recovery", c'est que tu es dans un mode compatible FTM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts