bleub13 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour bonjour, Ma vente : Constructeur : LGType : Imprimante de poche PD 233 Pocket PhotoDate d'achat : NovembreLieu d'achat (ville + boutique ) : soshFacture fournie : non Prix : 50e fdpOutRemise : en main propre sur Lyon ou envoi possible Elle n'a jamais été utilisé, juste ouvert la boîte pour véréfier le contenu. Je ne suis pas intéréssé par un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour Je propose un echange de votre LG PD233 contre un combine kit mains libre Sony SBH52 (valeur 99euros sur sony.fr) avec rajout de votre part (a debattre). Tenez moi au courent si cela vous interresse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleub13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Comme indiqué dans l'annonce, je ne suis pas intéressé par un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Toujours pas vendu? Je propose un echange interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleub13 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Vendu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.