OrlaneGuillot Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je recherche téléphone type huawei/wiko Budget: 140€ maximum Type d'achat: NEUF Taille d'écran: 4.5" et plus Utilisation : SMS/MMS, réseau sociaux, WIFI, snapchat, quelques jeux style subway surfer Critère principaux : Une bonne autonomie et qui ne beug pas, qu'il soit fluide Import: Oui je suis ouverte à l'import Bidouille: non je ne suis pas trop "bidouilleuse" Pour combien de temps: 2ans Marques à éviter: LG et Blackberry, car je ne les trouve pas fluide au bout d'un certain temps d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 salut, quelques petites choses avant de commencer: Wiko et Huawei sont incomparable, wiko est à fuir alors que Huawei est une référence dans la téléphonie chinoise et même mondiale . Tu pourras regarder pour un thl w100 sur banggood par exemple. En revanche tu gagnera beaucoup à l'utilisation à rooter et flasher une rom sur un tel très chinois comme ça . =) Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sinon pour 150 e tu as un acer liquid e2 avec un sav , Unz bonne autonomie , fluide mais il dépasse de 10e ton budget envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, j'ai le Huawei Ascend G525, acheter 139 euros sur internet, il va très bien et peut correspondre à tes critères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @OrlaneGuillot : Bonsoir déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrlaneGuillot Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, j'ai regarder sur d'autres forum, et quelqu'un à mentionné que le huawei G525 chauffait beaucoup, est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il chauffe légèrement en charge mais vraiment pas beaucoup, en suite il ne chauffe presque pas même sur Asphalt 8 par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrlaneGuillot Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci de ta réponse. Cependant je vais prendre l'acer liquid e2, car je l'ai trouvé pour 139€ en promotion et neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Où ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci de ta réponse. Cependant je vais prendre l'acer liquid e2, car je l'ai trouvé pour 139€ en promotion et neuf ! Effectivement c'est une très bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour. Oui, ou l'acer e2 a ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrlaneGuillot Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appel destock électro, c'est assez connu, il y en a partout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Destock Electro ou Electro Depot ? une recherche Google sur Destock Electro renvoie chez Electro Depot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrlaneGuillot Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Electro dépot, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.