Agrimok Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Hello, Histoire de vous apprendre quelques astuces pour vos Wiko, je vais essayer de faire régulièrement des vidéos de moins de 2 minutes sur divers petits trucs que vous ne connaissais peut être pas, pour cette première vidéo, je vous explique comment redémarrer votre Smartphone buggé / planté / freeze sans avoir besoin d'enlever la batterie : 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian pLaTiNiO Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Effectivement, n'ayant pas connaissance de cette alternative, je passais mon temps à enlever / remettre la batterie (pas pratique d'ailleurs avec le flip cover). Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gambon Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, nouvel utilisateur du Five (je l'ai depuis 8 jours :) , je visionne souvent vos vidéos (c'est peut être à cause de vous que j'en ai acheté un!!! Merci pour vos astuces et surtout pour votre aide surtout pour des non initiés comme moi! Bonne continuation. Cordialement ( il va falloir que je change ma configuration figurant sur mon compte car je n'ai plus mon S1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts