bobby72 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour tous, Je vends ma tablette dont voici les caractéristiques : Modèle : Asus transformer prime TF201Version d'android : 4.1.1Date d'achat : 24 Juin 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : CdiscountFacture fournie : En attente de renvoi de la part de Cdiscount, donc peut-être OUIDate de fin de garantie : 24 Juin 2014Simlockage opérateur : N/AAccessoires : Ni plus ni moins que ce qu'il y a dans la boite d'origineAcquisition: 1ere mainTraces d'usures: AUCUNESAV : non Remarques : Modèle 64 Go, état neuf et encore sous garantieMode le livraison / remise (ville si main propre) : Préférence pour le main propre dans toute la Sarthe (72) ou moitié/moitié avec l'acheteur dans les départements limitrophes, sinon les frais de ports à la charge du client.Prix : 380, négociable si rapide et remise en main propreÉchanges acceptés: NON Place aux photos : N’hésitez pas à MP ou à poster ci-dessous pour plus d'infos Merci pour votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, Acquisition : on doit répondre 1ère, 2ème... main SAV : oui/non, si oui expliquez la raison. Annonce validée, bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby72 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby72 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vendue ! Je ne vois pas comment changé le tag de mon titre. C'est réservé aux modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Non, après avoir cliqué sur "Modifier", il faut cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet" Mais laisse tomber, je m'en occupe. Sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.