juju59820 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Coucou tout le monde, voilà mon problème : J'ai un samsung galaxy S3 mini, mais a peine 3 mois après l'avoir eu, plein de bugs se sont manifestés. - Je pose mon téléphone sur la table par exemple, il est en veille, et là l'écran s'allume tout seul, pour se réeteindre 3 secondes plus tard - J'appuie sur la touche pour mettre mon téléphone en veille, mais rien ne se passe, le téléphone ne se met pas en veille, je suis obligé de le poser quelque part et attendre qu'il veuille bien se mettre en veille tout seul ( ca me le fait 1 fois sur 2 quand j'appuie sur la touche pour le mettre en veille). Donc obliger à chaque fois quasi d'attendre que le téléphone se mette en veille tout seul.. - Le meilleur : Le téléphone fait des choses que je ne demande pas : Je suis en appel avec quelqu'un, quand tout à coup (au bout de 30 sec) le téléphone met la personne en attente (car soit disant j'ai un double appel alors que non), et impossible de récupérer l'appel, donc je coupe la communication et là miracle, j'ai un message vocale, je vais voir ce que c'est, et mon téléphone à enregistrer la communication quand la personne été mise en attente car "j'[color=red][b]été[/b][/color] "en double appel (je vous laisse imaginer le message vocale => Allo ? Allo ? T'es là ? Tu m'a mis en attente imbécile je t'entends plus..). Ou bien le téléphone est allumé, impossible à mettre en veille du à mon bug, donc j'attends qu'il se mette en veille tout seul, et la il me sort des appli, du genre il ouvre la messagerie, la recherche vocale ect.. Je tiens à préciser que je l'ai déjà envoyé 3 fois en SAV, 2 fois ils n'ont fait qu'une mise à jour du logiciel, et l'autre fois ils ont changés le connecteur et RNL (késako oO), mais à peine rentré chez moi, les bug réapparaissent au bout de 3 minutes.. Le téléphone est toujours en garantit, mais déjà 3 mois de SAV, je commence à en avoir marre.. J'attends avec impatience votre aide, merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, Ce que je peux te conseiller ce serait de changer de ROM. Afin de voir si le problème vient de celle actuelle ou du portable en lui même. Il y a des tutos sur ce forum, je te laisse chercher et répondrai à tes questions si besoin est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju59820 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je viens juste de voir ton post, mais viens aussi tout juste de le reporter en magasin, après avoir montré mon mécontentement, geste Co + échange du mobile donc tout va bien ^^ En tout cas merci pour ta réponse Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.