k3r0b3r0s@hotmail.com Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Je suis une personne de Belgique et j'ai un bug qui est apparu après une MAJ officiel. Avant cette maj aucun problème mon GSM tenais 2 Jours avec un activité normal, maintenant en 4H ma batterie est presque HS sans utilisation ! J'ai remarquer que le réseau switch non stop en H et H+ et que a chaque switch il réactualise les infos,... facebook,.. Donc en veille pour me bouffer la batterie en 5h je ne comprend pas .... Si vous avez une astuce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3r0b3r0s@hotmail.com Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Lu Essaie un factory reset ce seras radical si cela persiste un petit tour au SAV En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyodu73 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour et merci à tous votre site et forum est super continuez comme sa !!! Voila mon soucis j'ai acquis un Note 3 depuis quelques mois et j'ai un gros problème de réseau (et vous ?) je suis chez orange et je ne dépasse pas le Edge voir H+ j'ai chercher partout mais en rien j'habite dans une ville moyenne ma compagne est chez orange aussi et capte la 3G et plus auriez vous une solution SVP ? suis-je le seul ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 H + = 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 H = 3G+, plutôt. H+ c'est encore mieux (mais pas inclus dans tous les forfaits, donc on peut capter un signal H+ et avoir un débit 3G+ seulement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.