Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour Je n'arrive pas à me faire à la taille du tel au final donc je le met en vente Pour ce qui est des infos : Constructeur : Samsung Modèle : Note 3 Noir 32 Go Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung MJ7 (Jamais root) Date d'achat : 26/09/2013 Lieu d'achat : Boutique Samsung Store Paris Facture fournie : Oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : fournies avec la boite : écouteur, chargeur Accessoires supplémentaires : je vend le note 3 avec sa protection officiel Flip Wallet acheté également au Samsung Store (facture) et j'ai encore 2 protections écrans Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement Paris et alentours Prix : Note 3 + Flip Wallet : 550€ Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf avec un film poser à l'avant, aucune chute, état impeccable Les ODR de Samsung ont été utilisé Plus d'info sur demande n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Cela aurait pu éventuellement m'intéresser mais trop cher. Bonne vente. 568€ neuf sur Amazon Modifié 29 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 En plus tu tel y'a également le flip wallet et les protections écran A prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Je ne vais pas pourrir ta vente mais vérifies les prix sur le net de tes accessoires et demandes toi surtout si les gens les veulent. Bonne vente. Jig Modifié 29 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Écoutes chacun gère sont truc comme il pense Les prix ne sont jamais fixes dans les ventes après les gens intéressés font une offre et le vendeur décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Tu le vendrais sans le flip ? si oui, à combien ? Modifié 29 novembre 2013 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour le moment je préférerais vendre l'ensemble À voir quand quelques jours si la vente avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je comprends. Je suis l'annonce de prêt alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est vendu Et par hasard en plus à un membre du forum :) Ventre très sympathique avec lui au passage ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Je ferme dans ce cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts