Adamentys Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, je vends mon Google Nexus 4 en parfait état, il a été acheté il y a bientôt 5 mois, c'est une seconde main, son premier propriétaire ne l'as gardé qu'un mois, il a préféré s'acheter un GS4 à la place. J'ai donc eu le smartphone au début du mois d’août 2013. Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 4 Version d'android : Android 4.4 KitKat ROM : Stock Date d'achat : 08/07/2013 Lieu d'achat : Paris, Grosbill Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 08/07/2014 (Garantie Premium Grosbill) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Kit main libre + Bumper Officiel + 1 pochette Bugatti + 2 Protèges Ecran et 1 Protège vitre arrière de marque Atfolix (1 Protège écran ainsi qu'un protège vitre arrière sont déjà posés) Mode de livraison / remise : Remise en main Propre sur Paris ou Chateau-Thierry (02400) Prix : 240€ Echanges acceptés : Non SAV : Non, jamais :) Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Aucunes Remarques : Il a toujours été protégé par un Film protecteur avant et arrière. Il y a une légère fissure sur le bas du Bumper, mais cela ne gène en rien l'utilisation. Photos : Je vends aussi une Nexus 7 : https://forum.frandroid.com/topic/173924-vds-asus-google-nexus-7-32go-2012/ Je peux faire le lot à 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Up et baisse de prix à 240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Enfin Vendu ! Qu'est-ce que j'en ai chier ! A clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tout ne peut pas être toujours facile... ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.