Aller au contenu

Faire aller une manette avec l'USB OTG.


Recommended Posts

Avant toutes choses... Bonsoir (ou bonjour, si vous lisez ça de jour). :D
J'ai commandé il y a un mois de ça un câble USB OTG (http://h.lnwfile.com/_/h/_raw/46/nj/bx.jpg) sur ebay qui est arrivé ce matin. Tout foufou à l'idée de pouvoir ENFIN m'en servir, je le déballe et l'utilise: je branche ma manette (http://www.shop.bt.com/images/product/uni2/DigitalContent/4b/4BKH_B5F60B48-F9B0-4A59-A858-3916B51ECDF1_large.jpg) et à ma grande surprise, celle-ci ne fonctionne pas... :mad:
Donc ma question est: Que faut-il faire pour que ma manette sois supportée mon appareil ? Faut-il installer des pilotes ? Une application qui activera la fonctionnalité ?
Je suis sous la ROM Iced Bean 3.1, mon téléphone est rooté sous Ice Cream Sandwich, 4.0.4.

Je précise que même mon clavier et ma souris ne vont pas (pourtant, le câble fonctionne puisque la molette de ma souris s'allume lors de son branchement).

Merci à vous tous (et toutes :emo_im_kissing:) qui passeront par là pour m'aider... JE VOUS EN SUPPLIE !! :emo_im_undecided:

Au passage: super site, bonne entente, communauté super... Mon site référence pour mes questions et autres sur le sujet d'Android. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Samih62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...