orcad Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 *Budget: 179€ :)*Type d'achat: *Taille d'écran: *Utilisation: *Critères principaux: *Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Lors d'une visite a Boulanger pour acheter un Wiko Cink Five, le vendeur l'a très fortement déconseillé pour nombreux retours sav (problèmes de boutons) et nous a conseillé leur "excellent" Connect 4.7... Je reste septique. Je n'ai pas trouvé de test du smartphone made in Boulanger. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut Si tu pouvais remplir le formulaire ce serait plus efficace =p, c'est vrai que wiko est à éviter pour de nombreuses raisons mais le smartphone boulanger aussi pour d'autres . Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je te conseille le moto g snapdragon 400 ecran 4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Prends le moto g chez Red sans engagement tu auras la version 16 go à 169 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci pour vos réponses, effectivement je viens de le découvrir. Je creuse donc de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.