Durnk Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Constructeur : THL Modèle : W7S/W7+ (5,7 pouces) Version d'android : 4.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 27/08/2013 Lieu d'achat :Banggood Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 1 an Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur secteur, cable usb, manuel, boite d'origine, 1 protection écran "normale" (+2 protections mat de note 3, la partie haut ne correspond pas mais toujours utile, ou sinon vous pouvez découper), 1 flip cover un peu usé, 1 coque rigide, 2 batteries Mode de livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (Chartres) Prix : 110€ frais de port compris Paiement: Paypal Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune usure, aucune rayure. Bon téléphone, je le vends car je vais retourner à 5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.