cavAlier Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous, je vends ma tablette ASUS NEXUS 7 32GO WIFI en excellent état. Modèle : NEXUS 7 (2013) 32GO WIFIVersion d'android : 4.4 KITKATDate d'achat : 2 septembre 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Amiens / DartyFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 2/09/2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : chargeur secteur, cordon USB/micro USB d'origine Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: non, comme neuveSAV : nonRemarques :Frais de port offertMode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre sur Amiens et alentours, Colissimo recommandé (R2)Prix : 190€ fdpinÉchanges acceptés:non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Up! Màj : j'offre les frais de port... n'hésitez plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, es tu prêt à la baisser un petit peu ou non? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Propale 175in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je finalise actuellement la vente sur un autre support. En cas de changement, je vous tiendrais au jus... ;-) depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tablette vendue, sujet à locker stp. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.