Aller au contenu

Nouveau joujou


Jaf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un Galaxy Nexus et j'ai eu avant cela un HTC Magic.

Mon Galaxy Nexus commence à rendre l'âme, la batterie ne tient plus une nuit alors que je désactice les synchro et le wi-fi. J'ai de plus en plus de mal à le recharger et ce quelque soit le cable que j'utilise, il doit y avoir un faux contact quelque part. Enfin bref j'ai ce téléphone depuis sa sortie soit bientôt 2 ans et je dois maintenant faire un choix.

 

J'avoue ne pas être un geek et je ne suis pas particulièrement l'actualité des terminaux, je recherche donc un nouveau téléphone sous Androïd (je ne serais pas venu ici pour un Aïe Phon ;-)).

J'ai toujours (ou presque) eu un "google phone" donc je me pose la question d'attendre la dispo du Nexus 5 (je suis chez SFR) ou de prendre autre chose.

J'aime bien avoir un téléphone haut de gamme pour qu'il ne soit pas obsolète tout de suite, je souhaiterais qu'il soit comptatible 4G, et je l'utilise essentiellement pour téléphoner, internet (mail), agendas etc etc rien de bien bandant mais je fais essentiellement de la bureautique, un peu de surf, quelques appli, widgets et très peu de jeux (plutôt mon fils de 5 ans). Par contre j'aime bien quand ça va vite, pouvoir revenir à une application ou fenêtre ouverte sans tout recommencer.

 

Pas de budget, c'est pour moi un outil de travail et celui-ci je pense l'avoir "usé".

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés, s'il y a des points que vous trouvez importants, judicieux que je n'aurais pas abordé je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...