Thomas75 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Constructeur : SamsungModèle : Galaxy Note GT-I9220Version d'android : 4.1.2 Jelly BeanROM : stock LT3Date d'achat : 01/11/2012Lieu d'achat : Cadeau, ramené de ChineFacture fournie : nonGarantie : nonSimlockage opérateur : nonAccessoires : Coque S-line noire, Coque flip-cover officielleMode de livraison / remise : remise en main propre sur ParisPrix : 150€Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Oui, voir plus basRemarques :Lire attentivement svp: 1) Le téléphone a été acheté en Chine, c'est donc le modèle GT-I9220 et non GT-N7000.D'après mes recherches c'est exactement le même produit (même visuel, mêmes specs, c'est bien le modèle dualcore à 1.4ghz).Je l'ai mis à jour en Jelly Bean EUR, tout fonctionne impeccablement comme un Note français. 2) L'écran est nickel. Pas de rayures. Peut-être quelques micro-rayures mais difficiles à voir à l'oeil nu.Tout les boutons marchent impeccablement.Par contre, le téléphone présente sur la tranche droite (celle où se trouve le bouton Power) ainsi que dans l'angle supérieur droit des petits impacts.Il y'en a une dizaine, toutes sur la coque (pas sur l'écran).Je n'ai plus la coque arrière plastique d'origine, mais je l'ai remplacé par une coque en Aluminium brossé Samsung. Celle-ci a quelques rayures et impacts.Je précise que le téléphone fonctionne très bien malgré ces défauts esthétiques. 3) La boite est fournie ainsi que les accessoires d'origine (chargeur, cable micro-usb, écouteurs).Je fournis aussi une coque S-Line noire (neuve) et une coque flip-cover officielle (un peu usée). N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, OK je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.