miwaaa Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour les androidiens, J'ai installé le cwm sur mon phone samsung galaxy mini s5570 (version Gingerbread 2.3.6) et je n'arrive pas à le rooter. J'ai testé plusieurs fichiers update mais rien n'y fait. Help me please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour ,moi j'ai installe la repencis ,de Beracan12,il n'y as eu que cette methode qui as fonctionnee.certes en anglais, mais avec morelocale 2 ,il est sur le store,ca m'as permis de changer certains parametres, je peut t'envoyer les fichiers ecrit moi en mp si tu veut ok, a bientot PS:cette rom fonctionne uniquement sur le SG5570i, sur le SG5570 sans le i a la fin ca ne fonctionneras pas. Modifié 30 décembre 2013 par obiwan71r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.