sebennett Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.4 Kitkat ROM : Slimkat Date d'achat : 13/11/12 Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Dbrand carbon Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : 150€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui L'écran à quelques micro-rayures mais difficiles à voir à l'oeil nu. Tout les boutons marchent impeccablement. Le téléphone présente de petits impacts. La boite est fournie ainsi que les accessoires d'origine (chargeur, cable micro-usb, écouteurs). N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci. Cdlt Seb Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut bibafranck ! oupss confusion avec un autre forum... mea culpa ! et désolé de la qualité des photos... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 C'est pas grave, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 est ce qu'on pourrait avoir des photos des petits impacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) petite précision, je met la rom que vous voulez ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, tu ne fais que de la remise en mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 je peux l'envoyer par colis éventuellement... tu es ou ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 trés interessé , horms la mise en main propore tu pourra l'envoyer via collisimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @sebennett, de Tours (37, Indre et Loire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Accord en cours avec repulse :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 alors c'est fait ? sinon je pourrai passer à paris vers le 11 decembre si tu peux attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 sorry Ayoub mais repulse m'a contacté en premier... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 pas de nouvelles de repulse.... up ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je suis intéressé sebennett et j'habite dans le 18ème. :) Tiens-moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 ok suite par mp ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut Suis intéressé aussi! L'écran est bien nickel? Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 En cours de transaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Vendu, matériel en excellent état pour le prix, affaire rondement menée, merci sebennett. :) Je ferme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts