keucheu Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Sony Xperia Z1 Constructeur : Sony Modèle :Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Sony Date d'achat : 31/10/2013 Lieu d'achat : Boutique Paris Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 1 an Simlockage opérateur : non, débloqué Accessoires : contenu de la boite et une coque en plus Prix : 440€ 430€ Echanges acceptés : Non . SAV : NON Acquisition: 2e main. Je l'ai eu le jour de l'achat par une connaissance qui profitait d'un renouvellement d'abonnement. Donc c'est presque une première main sauf que la facture du coup n'est pas à mon nom Traces d'usures: Aucune, les films d'origine sont encore présents, et la coque mise le jour même Transaction : UPS à ma charge (merci le boulot ! ;-) ), ou main propre sur Evry, Itteville, Rungis et certaines fois Paris Lien : http://hpics.li/aced219 Modifié 7 décembre 2013 par keucheu
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente.
DreamOn Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Edit : petite erreur de ma part ^^ Modifié 29 novembre 2013 par DreamOn
whynot2 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour Concernant la garantie du mobile comment cela fonctionne t il ? Prise en charge par Sony ? Par l'opérateur (SFR) ? @whynot2 Sent from my iPhone using Tapatalk
keucheu Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Je dirais les deux... Mais Si un membre du forum a testé ce cas de figure, je voudrais bien qu'il partage... Perso je n'ai pas eu encore à faire avec un SAV ni FAI ni constructeur, enfin sauf Apple mais c'est un peu à part !!!
SpartanJohn117 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Garantie 2 ans chez SFR , et chez les autre c'est surment pareil. La premiere année est prise en charge par sfr et la seconde par le constructeur ( vécu^^) Voila voilou :) 1
whynot2 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Merci à vous deux pour vos réponses. Sent from my iPhone using Tapatalk
keucheu Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 Merci à tous, mon mobile est vendu au prix !!. A ceux qui proposent des prix de dinguer genre 300€, merci d'aller voir ailleurs !! ! :emo_im_money_mouth:
Recommended Posts