mani1405 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour,bonsoir Aujourd'hui j'ai voulu changer de kenel je fait la manip comme il faut flash tool me dit de debrancher mon telephone et de le redemarer .je le debranche .j'appuie sur le bouton allumer mais ecran noir pas de vibreur j'essaye de le conecter en mode DFU mais pas de lumiére vetre :mad: . je suis deseperer.merci de m'aider flash tools aprés le changement de kenel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Quand tu branches en tenant le bouton "retour" appuyé, la LED ne s'allume pas? Tente de restaurer avec la méthode 4 de ce tuto ou bien de reflasher ton kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani1405 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 j'ai vu ca aparment le telephone st irécuperable tant donné que le mien ne s'allume pas donc la metode 4 est iréaliable .impossible de reflacher le kenel :https://forum.frandroid.com/topic/94444-errone-reparer-un-hard-brick-pour-x8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je parlais de ce tuto (j'avais oublié de mettre le lien dans ma réponse précédente ...). Et avec la méthode 4 de ce tuto, pas besoin que ton téléphone s'allume, juste qu'il se connecte correctement au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani1405 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 je c que c ce tuto mais le mien il a : pas le retero éclairage qui salume ,ne vibre pas ,las la led verte quand ol reste appuier sur retour(dfu) et moi je pense que c pire qu'un hard brique :video pour que tu coprene mieux:http://www.mediafire.com/watch/s6kwvi4o7l382ja/DSCF5787.AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ah oui en effet, il semble que téléphone ne réagisse plus. Normalement, les deux signes de vie sont le vibreur et la led et là tu n'as ni l'un, ni l'autre. Deux possibilités, batterie à plat ou HS, pour ça tu peux tenter de le charger avec un autre chargeur. Sinon, c'est peut être un hard-brick et là, bah tu peux plus y faire grand chose. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani1405 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 ou poraige touver un bon portable pas cher stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.