Aller au contenu

Copilot Live 8: 0,5Fps


Recommended Posts

Salut les gens, sans plus attendre, mon tout premier post ici (Mon Tytn 2 est décédé de mois dernier).

J'ai acheté Copilot live 8 sur le marché. J'utilisais Tomtom sur mon smartphone winmo et ça n'était pas du tout optimisé, à cause de drivers 2d manquant sur mon téléphone. Je tournais à environ 1 ou 2 image par seconde. Mais là ça dépasse tout! Copilot live se permet un royal 0,5 fps, ce qui ne permet pas vraiment d'utiliser le feedback visuel. Les annonces audio sont, elles, bien synchro et fiables.

Quelques googleages confirment un manque d'optimisation, mais je n'ai rien trouvé sur le Galaxy en particulier.

Est-ce de ma faute? J'ai bcp de widgets sur mon bureau. Y'a-t-il moyen d'optimiser le téléphone pour que ça aille plus vite? Ou bien est-ce totalement la faute du logiciel non optimisé?

Merci de vos lumières éclairantes.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé Taskiller, mais il ne trouve pas d'application en cours (montre t'il tous les process en cours, y compris en arrière plan?).

Et après lecture des 5 pages du post mentionné par Epervier, personne ne mentionne de problèmes de fluidité...étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taskiller fait bien son boulot, il te montre les applis

qui tournent, qui sont en veille mais encore présentes,

les applis que tu as dit d'ignorer. Une version maj est

arrivées qui semble plus légère et plus optimisée.

Je ne vois pas ce qui peut te ralentir copilot comme ça.

Essaye en virant tout les widgets, ce n'est pas très long

à remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en montant mon petit support de voiture PDA qui va bien , j'ai eu une idée! Et si c'était la longueur de mon trajet qui faisait ramer? Je pars cette nuit dans le sud, dans un trou paumé, avec 9h de route et un itinéraire complexe...Donc je met un nouveau trajet piéton vers chez moi, à 2min de ma voiture: pareil...

Et maintenant j'ai envie de dire, dans le mille Epervier :cool: , c'était bien les widgets qui faisaient ramer :(

Pour info, j'avais le calendrier, weatherbug, la musique, un cadre de ma petite femme et de ma fille, plus la barre google...

Conclusion: ça pue. J'aime beaucoup les widgets, et c'est bien lourd de devoir tout virer avant un trajet GPS...

Thanks for the insights.

Later dudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes juste de virer weatherbug car il doit être le seul

de tes widgets à faire appels à la position gps pour savoir le

temps qu'il fait au niveau de ta position ce qui doit

entrainer le ralentissement de copilot qui utilise aussi

le gps.

Sinon enlève les unes après les autres voir si c'est une seule

qui te ralenti ou si c'est parce que tu en a trop.

Ps: j'ai 2 widgets sur le bureau, l'agenda et le player de musique

Ps2: Fais gaffe ça pompe pas mal quand même le gps 2 heures maxi je pense, bonne route

et pense à faire des pauses sur la route de nuit.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps dans les bouchons (woah c bon, c ma femme qui me relaye au volant):

Verdict sur cp8...2fps de moyenne et des décrochages fréquents du Gps. Plusieurs applis peuvent-elles partager le gps ou c chacun son tour? J'ai latitude qui tourne en tâche de fond.

Bref, c utilisable mais pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...