yolafeature Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous, N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir. La batterie de mon HP G61 a lâché il y a quelques jours et je me décide enfin à la changer. On m'a conseillé ce site: http://www.batterie-mall.com/hp-g61-batterie.html Seulement pour ma référence il n'y a que 2 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 7800 mAh. Or lorsque je regarde sur ma batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh. Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 7800) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ? Merci bien, bon weekend à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ton topic n'est pas du tout à sa place donc je déplace vers une section plus adaptée. Pour ton problème, les mAh symbolisent la capacité de la batterie. Plus il y en a, plus la batterie tiendra longtemps (sous réserve que la capacité indiquée soit exacte ce qui n'est tristement pas toujours le cas). A noter aussi que, très souvent, une plus grande capacité signifie une batterie plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.