johndu30 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour je viens vers vous voire si j'ai plus de chance je recherche une tablette pour mon fils et moi meme * Budget : - 200 euros sinon autant prendre un ipad mini * Type d'achat : neuf fiable et materiel de bonne qualité* Taille d'écran : entre 7 et 9 , j'hésite entre le format 16:9 et 4:3* Utilisation : film et quelques jeux soft playstore* Critères principaux : rk3188 (plus recent)/ android 4.0 minimum/ 1go de ram minimum en ddr3/ lecteur carte mémoire et playstore sans bidouille * Import : oui pourquoi pas (je regardais la carrefour ct-820 ) * "Bidouille": n'en veux pas meme si quelques competences* Pour combien de temps : jusqu'a temps que ca dure , minimum 1 an* Marques à éviter : toutes les marques commerciale (asus , samsung *autres : c'est pour moi et pour mon fils IMPERATIF : IL ME LA FAUT POUR NOEL Merci a vous Modifié 29 novembre 2013 par johndu30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Je déplace vers la section "Conseils avant achat". Il va falloir impérativement que tu édites ton message (texte + titre) pour être conforme à ce qui est dit ici (lis-le STP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 c'est fais tu peux y répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je te conseille un par archos 80b platinum proc ,écran ips Pourquoi pas de asus leur rapport qualité prix peuvent être bon! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 pas d'asus , ni de archos , ni de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Accepterais-tu de nous expliquer pourquoi ? quand on lorgne du coté des tablettes Carrefour c'est tout de même qu'on n'a pas de très grandes exigences en matière de qualité :) Donc il doit sûrement y avoir d'autres raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) biensure , deja car j'ai un autre projet de cadeau qui coute beaucoup plus chère et qui me tient plus a coeur pour lui et parce que je supporte de moins en moins les marques de ce type grand public je prefere les petites marque qui monte et reste dans l'ombre (wiko , xiaomi.... concernant la tablette carrefour cpu 4 core a7 1 go ram 7.85 '' ips 1024x768 format 4:3 type ipad mini Modifié 30 novembre 2013 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ...et si on se base sur l'historique de Carrefour : - qualité de fabrication médiocre - zéro suivi logiciel, aucune mise à jour à espérer - Google Play pas installé d'origine et une vraie galère à installer pour qui n'est pas un peu familier avec l'informatique quand c'est possible (pas toujours le cas !) Attention : ceci est une supposition. Je ne connais pas ce modèle précis et il est parfois dangereux de faire des généralités, j'en suis conscient. Mais tout de même, je t'incite à bien te renseigner, Carrefour a vendu beaucoup de daube et les messages d'acheteurs déçus abondent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour ton info wiko n'est pas une petite marque montante, c'est du tinno (un géant asiatique) rebadge et tinno aurait de fortes actions dans wiko... De même carrefour est une multinationale entre autre connue pour exploiter ses salariés. Alors qu'archos est une boîte de taille raisonnable , française, et ils faisaient des tablettes avant tout le monde. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Coté import, cherche des renseignement sur ces 2 modèles : - teclast p89 mini - Ramos i9 Potentiellement les 2 modèles chinois les plus intéressants... J'ai vu la carrefour ct820, plutôt étonné en bien : ils nous avaient habitué à largement pire... Et le playstore est bien présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tu veux éviter les marques ''commerciales'' mais mon pauvre vieux, si ti achète une tablette c'est à une entreprise capitalistes dont le but est de gagner de l'argent! (A part en achetant la tablette Nord coréenne mais idéologiquement je suis pas sur que ça soit mieux) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 lannig je t'assure que le playstore et bien present sur la tab carrefour pour l'avoir essayer elle a l'air de bonne qualité pour les mise a jour , que ce soit une tab chinoise ou carrefour je doute avoir la mise a jour android 5.0... je connais très bin wiki (j'en ai 4) quand je parle de marque commerciale je parle de marque type samsung sony ... quand a arches j'ai était très decu de leur qualité je n'en veux plus quand je parle de marque commerciale ce n'est pas par rapport au capitalisme ca j'en ai rien a foutre , c'est surtout car je n'aime pas samsung ni sony et autres ils font trop de marketing et ca me gonfle ! enfin bref , on se reconcentre sur le sujet ....avez vous des idées ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Si je n'avais pas ma cube, je crois que j'aurais pris la carrefour pour le week-end... quitte à leur ramener lundi en leur disant qu'elle me plait pas pour me faire rembourser.... Pour info, il ya des marques chinoises qui font des mises à jour... Ma cube doit presque être à sa 10eme, même si je suis toujours en 4.2.2 Pour en revenir à la carrefour, en début de semaine on pouvait la manipuler en magasin, hier ce n'était plus le cas ! Fiabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 c'était un ex la carrefour... c'était la facilité car dispo en magasin j'aurais pu parler de celle de boulanger ... le but c'est de trouver une bonne tablette pour lire du 720p et jouer a quelques jeux sur le play store avec un écran exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Si tu ne veut pas une archos 80b platinum (elle est de bonne qualité) envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Je ne vois pas envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 la ct820, l'écran n'est pas moche...mais pas exceptionnel non plus...enfin tu l'as vu donc... n'importe quelle tablette te lit du 720p, même les trucs à 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 ui exact mais je n'ai pas vu la qualité d'écran dune chuwii ou cube ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Tout dépend quels marque et quels modèle... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 voici ce qui ressort au vue de mes recherches pio u8 cube u35gt2v v88/v88s chuwii video one m1 vido mini s cube u35gt onda v818 onda 819 teclast p88hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 la ct820, l'écran n'est pas moche...mais pas exceptionnel non plus...enfin tu l'as vu donc... n'importe quelle tablette te lit du 720p, même les trucs à 50€ de plus , je rajoute que tu ne trouve pas de tablette a 50 euros en ecarn 4:3 avec une dalle de ipad mini 7,85 '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) quand je parle de marque commerciale ce n'est pas par rapport au capitalisme ca j'en ai rien a foutre , c'est surtout car je n'aime pas samsung ni sony et autres ils font trop de marketing et ca me gonfle ! enfin bref , on se reconcentre sur le sujet ....avez vous des idées ? merci a vous Bonjour, Il y a la Nexus 7 2012 en version 32 Go à la Fnac pour 189€. http://www.fnac.com/Tablette-Google-Nexus-7-32-Go-Wifi/a5018609/w-4 C'est Asus qui l'a faite mais il n'y a pas eu de marketing dessus, donc je propose quand même. Puis elle a un très bon rapport qualité/prix, très fiable. Edit: Elle vient justement de passer à 169€ Modifié 2 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 il me faut un emplacement mémoire et 189 c'est trop chère pour ce type de tablette (j'ai payer la mienne 170 euros ) et je prefere un format 4:3 mais merci pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 bon finalement je n'ai pas pris de tab chinoise question de délai et pour d'autre projet jai pris la carrefour que j'ai toucher neuve a 80 fdp compris et pris une carte micro sd 32 go uns-1 toucher a 18 euros fdp compris voila merci maigres tout pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, Tu l'as trouvée où à ce prix la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 une affaire sur le bon coin neuve emballé je l'ai offert a mon fils il était très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.