Aller au contenu

[SMA] peax2 - moto G - liquid E2


Recommended Posts

bonjour a tous

 

*Budget:200e 
*Type d'achat:neuf
*Taille d'écran:4.5
*Utilisation:  internet , jeux ,et un peu de photo
*Critères principaux: comme au dessus  
*Import:   non
*Bidouille:  pourquoi pas
*Pour combien de temps:   je les garde longtemps
*Marque à éviter:
pas d'idée

 

voila sa fait un petit moment que je commence a regarder les smartphones  car mon wave 2 et surtout bada commence a me souler , donc apres quelque recherche j'ai vu ses trois modeles je penche un peu pour le moto g  meme si on peut pas mettre de micro sd , je voulait savoir se que vaut l'apareil photo  qui fait 5 mp et les deux autres 8mp car sur  mon wave  c'est deja  un 5 mp donc je voudrait qu'il soit meilleur , si vous avait d'autre mobiles a me proposer je regarderait ;) .

merci a l'avance pour vos réponse

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yokiz, merci pour la réponse mais je préfère le trouver en dehors d'un opérateur

@ Délirium02 désolé de m'être écarté du sujet. Si je peux donné mon avis je pense que le Moto G est le mieux niveau composant même si c'est pas le plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui je me suis dit sa aussi pour le sav un ami a eu des problème avec son peax au bout de quelque mois , au bout d'un petit mois il lui on envoyer  un peax 2 et puis je pense que niveau chute le moto g sera plus costaud car moi il tombe souvent :(  vous pouvez demander a mon wave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...