natdom Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour j'ai testé solcalendar comme agenda alternatif, mais impossible de choisir les agendas affichés ...est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 je sais pas mais par contre je cherche un calendrier dans le meme type, mais avant d'installer l'application tu as vu les permission ? Cette application dispose des autorisations suivantes : Vos comptes utiliser des comptes sur l'appareil rechercher des comptes sur l'appareil ajouter ou supprimer des comptes créer des comptes et définir des mots de passe Votre position position précise (GPS et réseau) position approximative (réseau) Communications réseau afficher les connexions réseau afficher les connexions Wi-Fi bénéficier d'un accès complet au réseau recevoir des données depuis Internet Vos informations personnelles Consulter les événements d'agenda ainsi que les informations confidentielles Ajouter ou modifier des événements d'agenda et envoyer des e-mails aux invités à l'insu du propriétaire Stockage Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB Informations relatives à vos applications Récupérer les applications en cours d'exécution Vos informations sur les réseaux sociaux voir les contacts lire le journal d'appels Outils système modifier les paramètres du système Tester l'accès à la mémoire de stockage protégée Influe sur l'autonomie de la batterie empêcher la mise en veille de l'appareil contrôler le vibreur Paramètres de synchronisation lire les statistiques sur la synchronisation lire les paramètres de synchronisation activer/désactiver la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 faut arretez la parrano... si l'appli n'avais pas l'autorisation de cree des comptes comment tu mettrais le tiens.... et pour un agenda de pouvoir lire des evenement est primordiale comment pourrait il afficher tes rendez vous s'il n'y avais pas acces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 ce sont des permissions obligatoire mais si tu regarde dans le détail et quand tu compare avec d'autre appli qui elles marchent aussi, ba tu te rend compte qu'il y a des persmissions qui n'ont rien a faire sur l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 ben alors prends en un autre si celui la ne te conviens pas...comme j'ai déjà souvent dit ce ne sont pas les appli qui mettent dans le texte les permissions qu'il demande qui sont les plus nocive....au contraire se sont celle qui ne donne pas toutes les permissions qu'elles utilise qui sont les plus néfaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je ne l'ai pas prise je te rassure mais je souhaite alerter et c'est pas parce que elle déclare toutes les permissions quelle n'est pas néfaste. mais bon un article viens de tomber sur l'actualité du site. http://www.frandroid.com/google/182809_mypermissions-se-met-jour-pour-proteger-les-comptes-google-des-intrus autant lire et voir si cette application est néfaste ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.