wylde Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Voilà je voulait rêve rouiller mon boot loader car je vais l'envoyer au S.A.V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Tu as juste à flasher un firmware sony, cela te remettra un kernel d'origine. Pas besoin de relocker, ça serait étonnant qu'ils aillent vérifier un tel sur une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci pour ta réponse, je vais le redonner car ils vont m'en redonner un nouveau et faire une intervention donc je sais pas si il vont regarder car sa fait la troisième fois quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, le fait de déverrouiller le bootloader retires la garantie et supprimes les clés drm et si ils vérifient ça tu ne pourras pas utiliser ta garantie même en retournant en rom stock. Si tu as fais un backup TA c'est possible de récupérer les clés drm mais si tu n'en as pas fais c'est irréversible Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ah oui il y a ça aussi maintenant... l'idéal serait de remettre le backup TA. Sinon rien n'empêche de tenter le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Si tu ne remet pas tes clefs DRM le SAV va t'envoyer péter, du moins si le téléphone est fonctionnel. Si ton téléphone ne démarre vraiment plus, là qu'il soit dévérouillé ou pas, il ne pourront pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 ok merci,bah je vais le briker alors ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non évite ;) Si je me rappelle bien, il faut flasher ta ROM officiel 254 avec SEUS, ensuite, si tu as sauvegarder tes DRM tu les reflash avec le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ne le brickes pas car eux aussi savent reflasher un firmware avec SUS ou Companion ^^. Donc dans tous les cas ils le sauront je pense. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je l'ai pas sauvegarder donc je suis bloquer ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Dommage mec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 pas grave j'espere juste que niveau suivi il sera correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.