zeef Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, je vends ces écouteurs neufs d'origine proposés il y a quelques mois avec le Nexus 4, mais ils sont compatibles avec tout téléphone. Voici les détails : Constructeur : Google Modèle : kit-main-libre Nexus 4 avec contrôle vocal Date d'achat : 8 avril 2013 (garantie) Lieu d'achat : Google Play Store France Date de fin de garantie : 1 an, soit le 8 avril 2014 Facture : oui fournie (première main) SAV : non Livraison : main propre sur Essonne ou livraison (frais à prévoir) Prix : 10 € + 5 € si livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Up avec baisse de prix ! Ils n'ont jamais été utilisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 à fermer je préfère les utiliser :) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.