BurninOxygen Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir ! Je suis en pleine décision sur mon prochain achat (Noël) , je souhaiterai avoir (mes parents payent) un nouveau smartphone , mon Sony Xperia U est tout plein de bugs incessants et rame. En vue des derniers smartphones annoncés et sortis j'hésite avec le Moto G et le Nexus 5 , certes la difference est assez importante mais au final pas vraiment . * Budget : 150/350€ au maximum* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.5" a 5"* Utilisation : Web , SMS/MMS , reseaux sociaux (facebook,snapchat) , jeux (Temple Run ,Riptide GP , Subway Surf , ... ), musique* Critères principaux : Fluidité , réactivité , autonomie , * Import : x * "Bidouille": Pas directement * Pour combien de temps : 1 a 2 ans * Marques à éviter : x Quels mobiles me conviendrait le mieux ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, si tu peux te le permettre alors prends le nexus 5 ,c'est un des smartphones les plus puissants ,et il ne sera pas dépasser d'ici 1 an au moins donc tu pourra le garder plus longtemps ;) Envoyé de mon GT-N5110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je me suis renseigné pour voir si il y avait des possibilités de facilités de paiment pour le N5 mais il n'y en a pas (Google Play) et sur les autres sites il y en a mais le prix est bien supérieur ...Je pense me tourner vers le Moto G du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.