Joro Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut, alors voila, j'ai trois problémes avec mon nouveau téléphone, (Galaxy Note 3 perfect 1:1 MTK6589 Quad Core CPU) J'ai acheter sur un site grand site internet chinois, Je donnerais pas le lien exacte pour pas faire de pub... je ne sais pas si je peut, enfin sauf si vous le voulez lol J'ai réusi a le rooter via le tuto en OneClick :) tré facil, 1 - Probléme GPS, Maintenant, j'essaye de réglé le GPS via ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/149433-tuto-gps-fix-rapide-pour-smartphone-chinois/ mes rien a faire, il ne trouve rien :( j'ai pourtant tout fait,télécharger, mis sur la carte sd -> transféré en root et aussi télécharger le fichier EPO... mes il reste toujours sur Recherche de GPS et ne trouve rien dutout avec l'application GPS Test j'ai méme attendu au moin 20 minute. Apparament sur le site ou je les achetés ses marqué: Navigation:Built-in GPS chip(GPS+AGPS) 2 - Probléme application Google, impossible d'utiliser les applications de google (keep, photos, google+...) ca me marque "Services Google play Les services google play, dont dépendent certaines de vos applications, ne sont pas compatibles avec votre appareil. Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide." 3 - Et aussi dernier petit probléme, impossible de faire la mise a jour youtube il avez youtube (déja instalé) sa me marque: "Le fichier du package n'a pas été signé correctement veuillez desinstaller la copie précédente de l'application puis réessayer" Sauf que je ne peux pas désinstaller l'ancienne version youtube :( il a pas désinstaller Merci de m'aider cordialement. Modifié 29 novembre 2013 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) UP Toujours personne? lol, désolé du double poste Bon pour youtube ses bon j'ai désinstallé en tant que root et réinstallé tout ca impeccable, du-coup j'ai supprimer "Play Store" et essayé de le mètre a jours pour réglé mon problème avec les applications google et comme un con, impossible de le remétre lol enfin il et dans mes icons mes quand je le lance ca me fait: L'application "Google Play Store" s'est arrêtée. Quelqu'un a une idée? j'ai essayé de télécharger les GAPPS: http://goo.im/gapps j'ai essayé d'installer: § GoogleServicesFramework.apk "un problème est survenue lors de l'analyse du package." § OneTimeInitializer.apk "un problème est survenue lors de l'analyse du package." § Phonesky.apk "Application non installé" § GoogleLoginService.apk § GoogleFeedback.apk "un problème est survenue lors de l'analyse du package." Pas grand chose fonctionne ^^ je suis sous android 4.3 Si quelqu’un a une solution Merci Modifié 1 décembre 2013 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Teste dan securite sources inconnues et reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dans sécurité source inconnus et coché je l'avez déjà fait:s Je peut installé n importe quel APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Je ne comprend pas ce que tu veut dire c'est comme sa sur mon phone et ca va pas: PS: Bon j'ai réussi a installé google play, j'ai fait *#1234# avec le clavier du téléphone, ca ma donné ne nom du firmware j'ai marquer dans google et j'ai trouvé sur des site chinois :) Reste plus qu'a utilisé les application google et le GPS et ça sera parfait, maintenant quand je lance ca me fait comme quoi il me manque google play service donc je fait ok pour télécharger via le play store et a l’installation ça me fait: "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé." :( Modifié 1 décembre 2013 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.