cman6675 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 bonsoir, impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage. D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ? J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FistMeBaby Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Salut, tu as surement du le faire mais on sais jamais : maj sur la tablette de qpair ?jai du en fzire une en tout cas moi. Sinon ras avec le.nexus 4 cest une merveille je nutilise presque plus le tel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodraig Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 bonsoir, impossible de faire communiquer mon liquid e2 d' Acer et la gpad via qpair. le processus ne va même pas plus loin que le démarrage de l'appairage. D'autres utilisateurs ont ce problème aussi ? on doit attendre une mise à jour où qqun a une astuce ? J'ai fais un mail aux 2, Acer peut rien faire (logique) et LG n'a pas répondu. Tu as bien fait les mises à jours? Via le playstore pour le téléphone. Par contre il faut utiliser le centre de mise à jours LG sur la tablette, cela ne marche pas via le playstore pour qpair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cman6675 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Bonsoir et merci de vos reponses, oui j'ai fais les mises a jour,j'ai même essayé avec une autre rom sur le e2 mais ca ne marche pas. C'est pas grave et je vais attendre une autre mise a jour, il y en a eu une recemment pour le smartphone et on peut se passer de qpair grace a d'autres logiciels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doncarme Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 J'ai eu le problème avec mon smartphone qui, pourtant, est un LG... :D Réglé par une MAJ de Qpair sur la tablette avec le "centre de mise à jour LG" intégré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rachid Chaton Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je viens de faire les dernières mises à jours (sur le liquid e2 et la g pad) et l'appairage n'est toujours pas disponible :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) J'ai eu ça sur le S4 : mise à jour faite, l'appairage ne fonctionnait pas via l'appliaction Qpair. J'ai appairé le tel et la tablette via le menu paramètres bluetooth (pensez à cocher "visible" sur les deux appareils), et sur la tablette dans la configuration du matériel appairé (le S4 dans mon cas donc) j'ai coché un truc du style "toujours connecté" ou "ne pas demandé de confirmation". Ensuite, via Qpair tout marche nickel. Edited January 3, 2014 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scope3d Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut, J'ai aussi un Liquide E2 sous androlum et ça ne fonctionne pas non plus malgré toutes les méthodes précitées y compris celle de l'appairage Bluetooth. Je me dis que ça vient peut-être du processeur mediatek, faudrait tester avec un wiko. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramice Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 L'appairage entre cette tablette et le mobile LG optimus black est possible ou pas car je ne trouve pas l'application sur Play alors qu'avec mon lgg2 je la trouve. Je me disais que la version android de l'optimus black etait peut etre obsolete ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem_b Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Ne marche pas avec mon wiko... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts