seb72000 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 effectivement, très jolie tablette. Clavier bien intégré. mais à part le design, beaucoup de bugs, et des lags sur la navigation internet. c'est interminable...quelque soit le navigateur !!! (dolphin, chrome, opera, etc...). Et le comble : tombe en panne au bout de 14 mois !! (ne s'allume plus, garantie de 12 mois, et le SAV qui nous dit : je suis désolé mais je ne peux rien faire...75 euros de prise en charge minimum...sans connaitre le prix de la réparation.). Au final, une tablette à 600 euros, le must de la tablette, un grand fabricant...du vent. Asus, c'est terminé. Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai l'impression que tu t'es trompé de post... mais je comprends ta frustration, surtout à ce prix !!! Un conseil si tu veux quand même la faire réparer : utilise Boat Browser (aucun ralentissement à ce jour !) et, si tu as les droits root, utilise donc Seeder et Lagfix pour éliminer une bonne partie des lags ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 effectivement, très jolie tablette. Clavier bien intégré. mais à part le design, beaucoup de bugs, et des lags sur la navigation internet. c'est interminable...quelque soit le navigateur !!! (dolphin, chrome, opera, etc...). Et le comble : tombe en panne au bout de 14 mois !! (ne s'allume plus, garantie de 12 mois, et le SAV qui nous dit : je suis désolé mais je ne peux rien faire...75 euros de prise en charge minimum...sans connaitre le prix de la réparation.). Au final, une tablette à 600 euros, le must de la tablette, un grand fabricant...du vent. Asus, c'est terminé. Seb. Peut-être trop tard, mais si tu as acheté ta tablette dans l'europe communautaire, la garantie légale est de 2 ans http://europa.eu/legislation_summaries/consumers/protection_of_consumers/l32022_fr.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.