Drarewyn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir, voilà j'ai constaté quelque chose, peu importe la rom custom que j'installe, le jeu Candy Crush souffre de très gros lag ... C'est injouable. Pourtant les autres jeux tournent pour la plupart. Je pense donc que ça vient d'une incompatibilité entre le jeu et une des version d'android (La 4.2.1 je pense).J'ai pu voir des retours similaires sur XDA, qu'en est-il pour vous ? PS : Oui je joue à Candy Crush ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pourquoi tu crée plusieurs topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le premier je l'ai crée sur le mauvais forum. Et j'ai pas trouvé comment le supprimer désolé ... Mais pas la peine d'être aussi désagréable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.