Dudeness Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Je cherche à rooter mon HTC one xl, pour pouvoir utiliser l'appli qui permet de jouer la musique stockée sur Google play sur n'importe quel player. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto pour rooter facilement le one xl. Est ce que c'est moi qui cherche mal, ou alors est que c'est dans une autre catégorie, ou alors le même que pour un autre téléphone ? Merci et désolé si c'est une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut ! Il n'y a pas de tuto en français pour ce modèle, du moins pas sur forum. Je te conseille si tu comprends l'anglais d'aller suivre celui chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ok, je vais voir ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriba Thea Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 slt svp jai un htc one xl que je narrive pa a conneter sur mon ordi il ne reconnai absoliment pa jai essailler tout type de cable mai impossible et g narive pa atrouver le mode debogage vouller vous maider sil vous plai mercie davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Tu as installé les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.