Neeero Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut les amis, aujourd'hui premier post' pour moi ici j'espère bien faire tout :) J'ai un petit problème avec mon WCS, en effet sous l'ancienne version j'avais réussi à rooter mon téléphone installer Recovery mais le même problème persiste je n'arrive toujours pas à avoir WC-ALL Super.zip quand je rentre dans RecoveryMode/Install Zip from SdCard, et du coup je n'arrive pas à rooter mon Wiko... Etant donné que je suis tout nouveau dans tout ce qui est root j'ai plutôt compris le sytème pour rooter mais ça n'y fait rien je n'y arrive pas.. Lorsque je branche mon W. au PC deux dossiers s'ouvrent mais je ne sais jamais dans le quel mettre, logiquement la SD est là ou je met mes musique etc, bref mais même en essayant alternativement les 2 dossiers ça ne marche pas lorsque je me rend dns mon recovery mode le fichier Zip n'y est pas ... Avez vous une idée ? Ps: J'ai déja cherché et trouvé aucun post' mentionnant ce problème... Merci d'avance. Neeero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, Tu as en effet bien tout fait sauf que tu as déjà posé cette question dans le tuto sur le root. :P Attend une réponse là bas, ça devrait pas tarder. Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.