yooa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Depuis l'installation de cette rom l'appareil photo ne fonctionne plus. Chez vous vous avez le méme probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 salut j'ai pas eu le temps de testé l'appareil photo car sous sfr je n'avais pas de réseau donc du coup je suis passé a la rom rodriguez qui est pas mal du tout et l'appareil photo fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui mais le problème est référencé. Il n'y a pas de moyen de le contourner pour l'instant, sauf si tu vas bidouiller le système toi même ^^ EDIT : gros bug du forum, parce que "la phrase en sms" est seulement "si tu vas changer"... et bien écrit en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Moi aussi avec la rom cyanogen , l'appareil photo ne fonctionne pas ( mais je capte très bien le réseau sfr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_G. Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 En effet avec rom Cyanogen, l'appareil photo ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ce bug est indiqué dans le post sur XDA Sinon avec la version 5.0.8 l'appareil photo fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooa Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui mais 5.08 pas basée sur Android 2.2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est sûr après il faut choisir entre une ROM stable et une ROM en dévellopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.