Xperia S Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un séjour d'un mois aux USA, j'ai besoin d'un GPS performant pour le déplacer dans l'Ouest Américain. Possédant un GPS de qualité dans mon véhicule, je n'ai jamais utilisé mon XPERIA S à cet effet. Pensez-vous que je puisse utiliser sans soucis mon X PERIA pour ce séjour? Dans l'affirmatif, quel logiciel ou programme utiliser? Quel en serait le coût d'achat et d'utilisation? Je suis néophyte en la matière. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 le meilleur pour les US ???? ROUTE 66 lol J' utilise souvent mon xperia S en navigation, perso Waze et Sygic (avec POI rajoutés) tournent parfaitement bien. Il ne te reste plus qu' a téléCharger les cartes adéquates et en avant !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia S Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci fan17600, Comme je l'ai précisé, je suis totalement néophyte. Sur quel support télécharger les cartes de l'Ouest Américain? Les cartes sont-elles payantes? L'utilisation du service aux USA est-il payant? Dois-je prendre ou étendre mon abonnement internet? Tu me confirme que l'Expéria S capte bien les satellites....secteur Monument Valley, Torrey....je vais faire pas mal de pistes, j'ai rentré tous mes POI sur mon PC de breau sur mon Google Map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...