Aller au contenu

Go Launcher Ex s'arrête


Recommended Posts

@Taz067 : ne parle pas sans savoir :)

Go Launcher est préinstallé en appli système sur le Slim, qui donne le choix de l'utiliser ou le launcher standard au premier démarrage.

Appli préinstallée dans /system/app => pas de désinstallation possible.

 

@Michaelunix : essaye d'effacer données + cache de l'appli Go Launcher (depuis le gestionnaire d'applis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour moi Go launcher est un launcher alternatif qui est téléchargeable via le playstore est je ne me doutais pas que wiko le mettais d'origine, mais sinon s'il le propose en home alternatif il doit y avoir moyen via le gestionnaire d'appi de supprimé les paramètre par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu peux effacer les "data" de l'appli par le gestionnaire dans paramètre ensuite il devrait te redemander si tu veux exécuter le launcher tout  le temps ou non. dans ce cas à toi de voir si tu prend le launcher de base ou le GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ceci ne se produira que si on supprime "vous avez choisi d'utiliser cette application par défaut pour certaines actions" (ou à peu près, je n'ai pas le smartphone sous les yeux), pas les data+le cache. C'est indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors plus simple : enlève cette usine à gaz qu'est Go Launcher et installe un autre launcher (holo hd, nova, apex, etc. c'est pas ça qui manque). Tu devrais avoir le choix ensuite en appuyant sur le bouton "home".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...