Bibi5763 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S. Je l'aime bien, mais il a deux défauts agaçants : la mémoire ridiculement petite et l'autonomie. Je voudrais savoir s'il existe un téléphone comblant ces défauts, mais sans en ajouter d'autres... Je précise que je suis une utilisatrice occasionnelle d'un peu toutes les fonctions, mais que quand j'en utilise une, j'aime qu'elle marche bien. Compte tenu de mon faible usage, je ne souhaite pas dépenser trop, ce qui peut être paradoxal avec mes exigences... Budget : 200€, à la rigueur 250€ si vraiment excellent modèle* Type d'achat : neuf. Modèle nu ou chez Orange* Taille d'écran : 4"* Utilisation : un peu de tout occasionnellement : tél, internet/app, sms, photo, petits jeux (candy crush, angry birds, sudoku...), GPS, photo* Critères principaux : un smartphone de petite taille, sous Android 4.0 ou supérieur, avec un bon écran, une mémoire interne correcte (le must serait que les applications puissent être installées sur une carte SD), rapide, bonne autonomie* Import : non * "Bidouille": pas du tout, je veux du prêt à l'emploi * Pour combien de temps : 2 ans, plus si affinités* Marques à éviter : aucune, si ce n'est un à priori contre les marques chinoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le xperia m ecran 4pouce 4go a 180e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Très bif, autant prendre un moto g 16go, il a 4.3 et bientôt 4.4 =) Un beau petit ips je 4,5'' et est assez compact. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi5763 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci pour vos réponses. C'est vrai que le motorola G a l'air bien. Mais côté taille, il mesure quand même 13cm * 6.5cm... Bon, je vais réfléchir en attendant que la version 16 GO soit en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.