Sussu49 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche une tablette pour ma copine : * Budget : 110 €* Taille d'écran :* Utilisation : Navigation , Jeux (candy crush et cie) , visionnage de vidéo* Critères principaux : fluide sur les jeux (pas de jeux 3D) Voici les liens des deux trois tablettes repérées : Clust MPX4C07 IPS à 99 € : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10072547.html Arnova 101 G4 à 99€ chez Conf*rama : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/arnova-101-g4-4go/f-10798010201-502451.html Acer Iconia B1-710 8Go à 99€ : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-iconia-b1-710-8go/f-10798010211-ntl1nef001.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!C3dmhKnE_dc!pcrid!22877334365!&gclid=CJum1cLNjLsCFQgcwwodnU4AMg Merci d'avance Modifié 30 novembre 2013 par Sussu49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sussu49 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) up , j'aimerai bien connaitre votre avis Modifié 1 décembre 2013 par Sussu49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Voila ce que je dirais : - pour les gamers et les gens qui privilégient la puissance pure : la Clust. Mais attention : écran médiocre, qualité de fabrication médiocre, durabilité à voir, zéro suivi (mises à jour...), pas de Google Play d'origine - pour les gens qui privilégient la qualité de fabrication, le suivi et qui ont de bons yeux (petit écran mais de très bonne qualité) : l'Acer - pour les autres qui veulent un grand écran, un peu de suivi (pas d'évolution majeure mais au moins des corrections de bugs), une qualité de fabrication au-dessus de la moyenne des low-cost, un Google Play préinstallé, un écran correct : l'Arnova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 pour ma part 2 7 pouces et une 10 pouces, deja choix de la taille. arnova c'est l'ultra low cost d'archos qui n'est deja pas de la haute gamme, donc pour ma part a eviter completment. la clust , je ne connais pas mais comme lannig ecran médiocre sans suivie ( probablement). reste l'acer, la seule qui aura un vrai suivie et qui est relativement propre partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 arnova c'est l'ultra low cost d'archos qui n'est deja pas de la haute gamme, donc pour ma part a eviter completment. Je n'ai pas d'actions chez Archos, aucune raison de me battre pour eux mais je dis quand même : attention à ne pas faire de généralité. Oui, Arnova a été synonyme de daube à une époque. Leurs 7b et autres étaient une horreur (j'en ai eu une). Cette 101 g4, je l'ai et je peux donc en parler. Sa qualité de fabrication et d'assemblage est très largement au-dessus de ce que font MPMAN et Storex par exemple. Elle a fait une mise à jour OTA la première fois que je l'ai connectée au wifi, ce qui est quand même le signe d'un suivi rare dans le low-cost (et totalement absent chez MPMAN, Storex et à plus forte raison Clust). J'en suis ravi pour le prix que je l'ai payée. Je ne peux pas en dire autant de toutes mes MPMAN et Storex. Alors bien sûr qu'elle est en-dessous de l'Acer en qualité et en suivi. Mais pour moins cher on a un écran 10 pouces et un processeur performant (RK3066). Ça fait réfléchir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) bah je parle en connaissance de cause, j'ai eut une arnova g2 qui n'a pas vecu 3 mois, et que l'on m a refusé en garantie. J'ai une 101 g9 , prise en garatnie 4 fois dont une fois a cause d'une mise a jour foireuse venant d'archos... donc le sav déplorable d'archos je connais bien. bref archos est synonyme de rédibitoire pour moi, et il suffit d'aller faire un tour sur le forum d'archos pour voir que je ne suis pas le seul... apres effectivement depuis le rabadgeage sous archos de certaine tablettes choinoises ca à l'air de s'améliorer une poil.. chat echaudé craint l'eau froide Modifié 3 décembre 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Si tu veux le dernier mot je te le laisse bien volontiers :) Juste ... encore une fois des généralités, là on parle de la 101 g4 et pas d'autres modèles. Voilà, c'est tout, j'arrêterai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.